Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
19 novembre 2009

C'est l'histoire d'un mec... un bon gros mec...

Nous... les Mecs, on est comme ça :

On est parfois des gros relouds ! Ah ça oui ! Des bons gros relouds qui sentent de la chaussette ! Du slip même peut-être. Et même si, ce soir, je vais faire relativement vite, je prends pour preuve de cette immense lourdeur nauséabonde, le commentaire nonchalant d'un lecteur (de passage ou non... que sais-je ?), qui a cru bon :

- m'insulter sur mon propre blog ... y'en a qui craigne rien j't'jure !

- sous-entendre que je le connaîtrai, lui, sa grand-mère, son arrière filleul anglais, son labrador persan du vénézuela et l'ensemble des puces qui lui peignent le dos...

- souligner, qu'en plus, nous aurions genre "un passif" ! glaglagla ... suspens quand tu nous tiens !

- me faire comprendre qu'évidemment, je me souviendrai de lui (comme si il n'y avait qu'1 seule personne qui me détestait sur cette terre, et réciproquement ... éhéhéhéhéh ... nonononon, y'en a plein-plein qui m'aiment pas et que j'aime pas) !

- ignorer donc, par là même, de respecter les lecteurs habituels qui ont autre chose à faire qu'à lire des phrases insensées et reeeemmmpliiies de fautes d'orthographe.

- et finir banalement sur un ton sarcastique, faisant état de ma paternité et de mes responsabilités engagées (de ce fait, évidemment, que biensur que donc !)

Alors, bon. Je suis plutôt quelqu'un de nature cordiale et gentille, moi. Et c'est pourquoi je pardonne à cet effronté d'avoir osé laisser un vil filet de bave sur ce blog (qui n'a qu'une bien maigre valeur, le blog hein). C'est pourquoi je suis prêt à pardonner, tel le seigneur à son gueux, la nonchalance de ce bas personnage. A une exception près, celle du dernier point suscité.

Il va s'en dire que n'importe qui s'engage à faire quelconque allusion sur ma paternité ou ce qui s'en rapproche, s'expose à des complications lourdes : genre calculs rénaux dans la tête, genoux incorporés dans la mâchoire basse, yeux infiltrés au liquide amniotique, voir plus grave encore. Donc, prends garde, ô moussaillon.

Je finirai banalement en rappelant que, malheureusement ou heureusement, je suis encore le taulier ici (bordel de chiottes carré de pompe à merde) et que je peux donc supprimer, filtrer, infiltrer, jeter des sorts... Méfie toaaaa, je te voaaaa !

Et par avance je m'excuse donc de devoir, pour un temps, modérer les commentaires. Je ferai du plus vite que je peux afin que vous puissiez bénéficier en temps quasi-réel de votre verve intelligente, drôle, et pleine d'enthousiasme (à une exception prêt... mouhahahaha).

sY... qui n'en n'a pas fini avec le diable !!! 

Publicité
Commentaires
D
Un mec sur un blog, mwa je trouve ça trop chou. c'est tellement rare, surtout quand en plus il est mimi :p<br /> <br /> Alors quand j'ai commencer a lire le descriptif dans la recherche de blog, ça ma fait tilt, hop hop hop, la voyageuse est sur ton blog, un article, puis deux puis trois, olàlà, j'adore. <br /> <br /> J'adore, d'abord le '' skin '' de ton blog.<br /> J'adore, l'écriture parce que c'est finalement très important l'écriture d'autant plus que ta un un style qui fait sourire, un bon style ^^<br /> <br /> Continue comme ça, ta trouvé une énième fan ^^
F
ATCHOUMPFFFFF
Z
blessé dans son amour propre ?? hein sY ??!! L'Amour propre n'a rien de virtuel .... on est tous aussi vulnérable .... c'est l'essence même qui nous caractérise .... vi vi
S
@zezette : c'est tout toi ça !<br /> @schtroumpfette : grand merci pour ton soutien<br /> @formika : ouipf, n'ef paf ? merfi en tout caf !
F
pffff,je dirais mm plus pffffouuuuu et respect au taulier!
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité