Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
2 juin 2010

Si seulement Sacha Distel était encore là !

Nous... les Mecs, on est comme ça :

On calcule tout. Et moi, en ce moment, j'ai pas beaucoup d'effort à produire pour calculer le nombre de visiteurs qui passent sur mon blog....

jOhn : "Ah bon ? T'as un blog toi ? Mais qu'est-ce tu racontes ? T'as une vie assez intéressante pour en parler sur un blog ? Hein ? Raconte ? Avant qu'j't'fasse gouter la saveur de mon coude dans ta face" (jOhn a toujours été un peu violent dans ses propos)

sY (les yeux écarquillés) : "...Euuhhh... Non, mais ça me thérapeutise. Comme les ados quoi. En plus vieux. 20 ans plus vieux !"

jOhn (témoignant d'un intérêt excessivement relatif): "Ah."

Donc, si je reprends le cours de la conversation, je constate que les passages sur ce blog se font rares. J'ai d'ailleurs l'honneur de vous annoncer que, (tendant le bras vers le ciel, l'index dressé) durant les quelques dernières semaines, vous furent zéro à passer par ici (baissant le bras, parce que bon ... la phrase est finie). La performance est telle, qu'en accord avec canalblog, nous allons réaliser un tirage au sort qui désignera le grand gagnant. Et comme je suis pas chien, j'envisage quelques uns des lots suivants : vache à traire, brosse à dent électrificatrice, boum j't'attrape ....

M'enfin, c'est un peu ma faute tout ça. Moi-même je ne viens plus. Moi-même je n'écris plus. Moi-même je ne lis plus, je suis perdu sans toi, je suis laid sans toi, je suis comme un orphelin dans un dortoir, tu m'as vidé de tous mes mots, pourtant j'avais du talent avant ta peau, je crèverai seul avec moaaa, j'ai mal sans toaaaa... Bref, je suis malaaaaaaadeeee !

C'est la décadence. Si j'étais une femme, j'aurai envie de perdre mes seins.

Mais comme je suis un Mec, je me relève de cet échec. Je mets ma tenue de combat, et j'écoute "Run through the jungle". Et comme un Mec que je suis, je me sens le plus fort du monde. Je mange des haricots blanc avec de la mayonnaise. Je bois du Picon pur. Bref, j'évacue la miséricorde par la fuite la plus masculine qui soit : le renforcement intra-cranien de la valorisation personnelle subjuguée !

sY ... qui se demande s'il vaut mieux être une femme sans sein, ou un mec sans cervelle ... ?!!? Même si il kiffe grave "Run through the jungle"...

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as raison, si tu écrivais plus, on viendrait plus souvent te lire et faire des commentaires. Donc, oui, remets toi vite à ta plume. Mais bon, je comprends que les folles soirées lyonnaises te prennent bcp de temps ... Donc, tu nous (lecteurs assidus que nous sommes) oublis. La preuve, dernier post début juin ... Le prochain est pour quand ??? Début décembre ???
Z
my only love I promise you too !!!!! beurkk c'est à vomiiiiir .... mé k c ke tu nous fé là .... tu veux me faire plaisir ... dans ton next billet ... thérapeutise deux fois plus Ok .. Lol pire qu'une gonzesse!!!!!!!!!
S
une femme sans sein c'est pas une femme<br /> un mec sans cervelle... ben c'est un mec!<br /> non patapé!
S
jOjO ... j'ai peur ... c'est quoi un zinzin ?
J
Bah alors le sYvI, il nous fait le blues du Chnord!!!!<br /> Bah ouai t'écris plus donc le JoJo il peut plus laisser de commentaires!!!<br /> Tinkiet paupiette, on va arranger ça, demain soir c'est jeudi soir, et le jeudi soir c'estla soirée des zinzins!!!<br /> donc le JoJo il va se dévouer pour y aller et il va filer ton adresse de blog à toutes les greluches qui voudront bien me parler (je te rassure j'y vais en calbut moulant donc ca devrait le faire...).<br /> Aller mon pote ça va aller!!!<br /> Tchouss
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité