Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
24 juin 2009

Les larmes de mon corps ... et d'ailleurs

Nous... les Mecs, on est comme ça :

On est des sensibles. On chavire parfois, emportés par les émotions de la vie.  On se réfugie ailleurs, dans un monde virtuel fait de coton et de larmes et avec les filles du crazy horse saloon. On plonge dans l'inavouable trouble, dans le tourment, dans la peine, découvrant les méandres mélancoliques de l'existence, mais aussi la joie, le délire, l'envie des filles du crazy horse saloon, le bonheur du désir, l'extase de l'amour, la jeunesse des plaisirs (et aussi la bonne grosse bouffe avec les potes).

Et oui, lecteur, c'est ainsi. Car oui, Nous, on est des Mecs. Mais les Mecs, tu crois quoi ? Ils ont un coeur aussi. Et oui. On sait dire "oui" à la vie. On sait le voir, le papillon qui s'envole dans les airs frais des matins d'été. On sait la voir, la marmotte qui sort son doux museau au milieu de l'hiver rigoureux. On sait tout ça. Ça nous émeut. Et y'en a même, des Mecs, qui en font des poèmes (ouais ok, c'est des tapettes ... je retire !).

Et figure toi, lecteur, que moi aussi, je ne suis pas dénué d'émotivité. Derrière ce corps forgé par les épreuves de la vie, sculpté par l'âpreté  des exercices de mon maître d'art martial, bâti comme une forteresse imprenable, il y a un homme. Moi. Je ne suis pas que muscles. Non. Gare aux apparences et aux déductions aisées, ô lecteur.

Et tel que tu me lis ce soir, je peux te l'avouer, je suis en pleurs. Et tu aimerais bien savoir pourquoi hein ? Ben je vais te le dire. Je te dois bien cela. Voici la raison de mes sanglots :

Sur Canalbog, quand on a la chance de posséder un blog, il est possible de connaître les statistiques de passage sur le dit blog. Cela consiste à afficher les fréquences de passages, les durées de connexion ...... et je t'en passe, et des plus dures. Rassure toi, impossible que je découvre ton identité (surtout si tu as dessiné une moustache sur ta carte d'identité ... petit voyou). Et parmi tous ces paramètres, il y a la possibilité de connaître les mots clés tapés dans google qui ont permis d'arriver jusqu'ici. Je t'épargne les banalités, pour te laisser que la crème de la crème. Mots clés du 23 juin :

- "mecs surfeurs" : c'est pas glorieux, mais ça passe.

- "mecs egiptiens" : celui-là doit faire des progrès en orthographe.

- "femme et emmerde" : j'adoooore ... enfin un qui a compris la vie, et ce à quoi elle se résumait (et les effets de cause à conséquence). Dénonce toi, je veux te connaître... éhéhéhéhé

- "mec cherche mec pour vomir et chier ensemble" : alors là, je dis : y a un fou qui rôde dans les parages. Je suis estomaqué. Mais quel genre de public ai-je ??? Qui es tu toi, derrière ton écran ??? Tu aimes les hommes ? Vraiment ? Les chiens aussi ? Et vous aimez vomir ensemble ? Mais t'es un anglais, y a pas d'autres solutions. File d'ici, j'veux plus te voir.

Si par aventure, l'un d'entre vous retrouve la personne qui ose taper ces mots dans google, merci de me contacter (ou la police, le NCIS, la milice de San Francisco ou de San José, les Kmers Rouges ... n'importe quiiiiii) dans les plus brefs délais. Cette personne est dan-ge-reu-se.

sY ... qui s'apprête à cacher son courage sous sa couette.

Publicité
Commentaires
S
Ben biensur Giggs tu crois quoi ... Pour une fois que quelqu'un laisse plein de comms, moi je dis : vive kif ... <br /> Sois pas jaloux mon giggs, je te bise aussi
G
ça devient chaud sur ce blog entre Sy et kif26.<br /> ça se fait des bises, ça parle de longue langue...<br /> mais qu'est-ce que je fais? serais-je jaloux?<br /> il est vrai qu'on se connaît depuis tellement longtemps que je peux te pardonner ces infidélités virtuelles.<br /> A+ et bises donc...
S
Ralalala, si seulement tous mes lecteurs me bisaient. Il est temps pour toi de cliquer sur la colonne de gauche, sur le raccourci "contactez l auteur" ... je verrai si j'excuse les familiarités ! pfff
K
Je viens de m'apercevoir que dans mon commentaire, je l'ai terminé comme je termine souvent mes mails à mes proches. Désolée donc pour ce "bise" et par là même, pour cette familiarité (même si moi, ça ne me gêne pas mais qui pourrait te gêner)
K
aujourd'jui, j'avais trouvé une autre idée pour me faire pardonner mais je vois que celle d'hier te convient... Tu te contentes de peu ...(serais-tu du genre "je me contentes de peu et ne vis que d'amour et d'eau fraîche" ???)<br /> C'est pour quand ton prochain article ? je sais, je sais, ça ne sert à rien d'être pressé mais quand on aime ...<br /> Bonne soirée. Bise.
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité