Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
20 juin 2009

J'aurai aimé être un cowboy

Nous... les Mecs, on est comme ça :

Parfois, on se projette. Et même si il est indispensable de se projeter dans le futur, moi, mon trip du jour, ce serait plutôt de me projeter dans le passé. Et à cet instant même, je te le dis tout de go, je me dis que j'aurai probablement été un super cowboy.

Pas le genre de cowboy qui crache de son cheval, pas celui qui pète au lit, ou rote après avoir trop mangé de haricots rouges à la sauce tomate. Pas celui qui prend son bain avec son juste-au-corps jauni sous les aisselles (et à l'aplomb de la zizette). Non. Le cowboy qui, quand-même, a une certaine classe. Une barbe naissante, une chemise à carreaux burberry, un beau jean diesel, des bottes miu-miu, une sacoche cuir manoukian, un veston prada et un cheval pur-sang (Ben quoi ??????). J'aurai probablement choisis un stetson du meilleur effet, qui suivrait parfaitement avec mon teint halé par le soleil. Et pour être dans le décor, je mâchouillerai certainement une brindille de blé (le maïs ça fait jaunir les dents).

Le genre de mec au grand coeur qui parcourt l'Ouest américain. Je me vois galopant sur mon cheval, à travers les déserts caniculaires, au milieu des cactus. De temps en temps, je ferai une halte à l'oasis voisine, pour que ma monture s'abreuve. Le ciel serait parfaitement bleu, sans nuage. Et le soir, au village, parmi les alcolos et les ringards, j'irai au saloon, je boirai du whisky, et je casserai la gueule aux plus faibles (ben c'est pas parce que je serai un cowboy, que je serai plus musclé ... autant s'en prendre aux plus faibles.. éhéhéh). Je suis certain que toutes les femmes seraient folles de mon regard perçant, à peine distingué sous la toiture de mon stetson. Et bon .. ben ... je coucherai avec elles hein ! Du coup ! 3 ou 4 dans la soirée, je pense hein ! Ce n'est qu'une estimation biensur.

Le lendemain, alors qu'elles me supplieraient de rester, je sècherai leurs larmes de mes mains (douces car hydratées avec une crème Nuxe) et je leur dirai que, finalement, c'est mieux ainsi parce que moi, chuis un cowboy. Et qu'un cowboy, ça a pour vocation de vagabonder dans le désert. A la recherche de la justice, du respect et tout le bordel ... bref, un barrantin quoi. J'enfourcherai mon cheval, quitterai le village au trot, tendant le bras droit en l'air, comme pour dire adieu à ces femmes qui, finalement, ne désirent que moi. Putain que c'est beau.

Mais finalement, suis là, dans mon canapé, avec mon HP sur les genoux. Y a ni canasson, ni bottes miu-miu, ni stetson, et pire : y a pas les 4 nanas là, celles qui sont censées me désirer. Pfff. C'est le dé-ses-poir.

sY... qui se dit que finalement, les cowboys, c'est tous des cons, parce qu'ils aiment pas les indiens, et que lui, les indiens, ils les aiment bien ! Et toc ! (non suis pas jaloux !)

Publicité
Commentaires
S
Vous êtes tout plein de questions existentielles ... et ça, c'est bon ! Encore bravo. Pour les réponses, je vous donnerai à l'occasion, le numéro de qqn de très calé question caca de bébé ... Il fera la thèse et l'anti-thèse.. je ferai la synthèse. (non mais moi, je crois qu'ils font pas caca. Ou peut etre que le caca du bébé est mélangé au caca de la maman... va savoir)
L
Rien à voir avec ton billet, mais les bébés dans le ventre de leur mère font-ils caca? Si oui pourquoi? De quelle substance se nourrissent-ils? De plancton? <br /> Le commentaire s'articulera autour de trois parties : thèse, anti-thèse, synthèse. Bonne réfléxion...
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité