Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
7 janvier 2010

J'ai envie de dire ... merde aux alliens !

Nous... les Mecs, on est comme ça :

On aime les pensées du soir. Et ce soir, même si j'avais envie de dire :

"Mademoiselle, on ne dit pas : - Mon amour, ma réglisse ! ... je t'aime !

Mais plutôt : - Mon amour, tu me plais beaucoup ! ... je t'aime !"

... je vais plutôt me conformer à la banalité ambiante en souhaitant à mes lecteurs (2813 à ce jour) une année pleine de douceurs à partager. Que si possible, la grippe vous foute la paix ainsi que toutes les autres maladies vénériennes prépubaires, et que l'argent coule à flot. Et pas la peine de m'expédier vos écarts de conduite, je ne suis pas le bureau des réclamations ! Hein ? Bon !

Une pensée quand même pour tous ces gens qui meurent de faim, de soif ou de maladie. En afrique, ou ailleurs. Les vrais malheureux. Ceux qui dorment dehors. Ceux qui sont seuls.  Ceux qui puent, qui pètent, bref, qui prennent leur trou du cul pour une trompette.

Car Einstein a dit (le con, il était fort), parodiant la relativité :

"La seule chose qui soit absolue dans un monde comme le notre, c'est l'humour."

Riez mes amis. Riez. Et relativisons nos malheurs.

sY ... qui quand-même, a bien le droit de ne pas être drôle de temps en temps. Merde alors. Merde aux alliens.

Publicité
Commentaires
Z
Pourquoi rester dans sa banalité mais Soyons déraisonnables........<br /> Vivre avec le sourire pour vivre heureux... OK ?? Apprenons tout simplement à vivre, conjuguer le verbe dédramatiser Lol ...... Réviser nos malheurs .... foutaise, trouve moi un arbre à réaliser nos souhaits ....... tout cha pour dire qu’il faut rêver très haut pour ne pas réaliser très bas ......
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité