Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
7 août 2009

Si tu tiens à ta life ...

Nous... les Mecs, on est comme ça :

On est des violents. Et j'en veux pour preuve qu'aujourd'hui, mon corps tout entier respire la violence. La haine. L'acharnement. La sublimation de l'envie de tout casser. Bref, faire un carnage à la Woody Allen (mouais !). Comme dans ce film ou les morts vivants mangent tout, j'ai envie de te manger tout cru, toi, lecteur.

Car, de façon très surprenante, depuis quelques jours, la fréquentation de ce blog augmente étrangement. Seriez-vous enfin décidés à me comprendre ? Comprendre ma prose, mon art, mes joutes verbales .... et par extension ... mon génie ? Ben faut croire Gisèle ! Il semblerait que tu te fasses à ma présence sur ton écran. Et je ne peux que t'en féliciter. Bienvenu dans mon monde. Mets toi à l'aise.

Par contre, là où je suis pas content (car il existe bel et bien un lieu où je ne suis pas content ... d'où la conjonction "là"), c'est que tu laisses pas de commentaires !!! Pfff ... Mais t'as peur de quoi ???? On est entre nous ici.... Et ça me ferait tellement plaisir. Alors, inconnu, parle avec moi. Adresse toi à moi. Communiquons. Discutons. Ose. Ne sois pas impressionné de ce que je peux représenter à tes yeux. Oublie mon talent, mon génie, mes délires ...et par extension ... mon corps.

Merci par avance, ô lecteur.

sY... s'agenouillant au sol, tendant les bras vers le ciel, fermant les yeux et lançant : "Hallelujah... here she comes..." ...puis se relevant, battant le rythme du pied, claquant des doigts et hochant de la tête : "You are ma sunshine, my only sunshine" .... comme dans les champs de coton baby.

Publicité
Commentaires
S
Y a d'la joie et du soleil dans les ruelles<br /> Y a d'la joie partout y a d'la joie<br /> <br /> t'es pere du?non on dit je suis pere DE !!!
S
mdrrr... déjà sous entend que je le redise dans le futur ... je suis perdu ... mon coeur chavire et chancelle ... y a de la joie, la haut par dessus le toit ...y a de la joie ...
S
nooonnnn suis rouge car tu m'as dit je t'aime deja!
S
tu es rouge ? ... une primevère ???
G
Oui, mais un commentaire, ça ne s'écrit pas à légère, sinon...
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité