Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
8 juin 2009

Flip Flap, oui, c'est facile, Flip, Flap, d'avoir du style

Nous... les Mecs, on est comme ça :

Parfois, on sait être bref. M'enfin, ce soir, je DOIS être bref. Et pourquoi ? Ben parce que ! éh ! Parce que le Dieu sacré des ondes internautiques est allé se coucher plus tôt que prévu, et me laisse en rade, avec une connexion wifi digne de l'encéphalogramme de Claude François (paix à son âme). Et que si tu le croises, le Dieu sacré du web, tu peux lui dire que je suis pas content du tout, et que je vais lui tirer les touches du clavier sévère...et qu'il va s'en rappeler comme de sa première majuscule.

Pour faire simple, internet fonctionne mal. Donc du coup, je vais être bref.

Il y a quelques jours, après nous avoir saoulé avec la grippe mexicano-porcinico-américaine (dont on nous parle d'ailleurs beaucoup moins, tout à coup ... pfff), voilà qu'on nous rabat les oreilles avec un avion mal branché, déréglé du cockpit, disparu en mer avec tout le barda (et les gens aussi ... paix à leurs âmes). Et vas-y que je passe au 20 heures, et vas-y que je te mets des flashs spécialS, et vas-y que je prends un hélico, et vas-y que je cherche et que je cherche et que je cherche ... et que les brésiliens finissent par trouver : une palette en bois. Et qu'ils ont assez de conneries dans la tête pour croire que, la dite palette, provient de l'airbus ... éhéhéhéhé ... Sont quand même pas aussi cons que les anglais, ma parole ??? Ben faut croire que si. Parce qu'un avion en bois, José Santa Manouel Dé La Véga, ça n'existe pas.

Et ce soir, lecteur, à l'instant où je tape ces quelques lignes, un frisson raidit mes reins, hérisse mon poil (éh oh ... faut pas s'exciter quand même hein ?) : et si l'avion s'était écrasé sur le câble d'internet ?

A bien y réfléchir, me voila certain, le scénario est clair : c'est la nuit, il pleut averse au dessus de l'océan. Le pilote pilote. Il tente tant bien que mal de redresser l'avion avec son manche, secoué de droite de gauche, de haut en bas, par des trous d'airs incroyables. Tout à coup: vlan ! L'aile droite attrape le câble d'internet (celui qui est tendu entre le poteau de l'Amérique et le poteau de l'Europe). C'est la chute. L'avion tombe, s'écrase en mer, les gens meurent, se noient, hurlent, se griffent, nagent puis coulent, re-hurlent, chahutent et saignent et tout et tout ...

Mais en attendant bordel, qui c'est qui n'a pas d'Internet ce soir ????? C'est bibi.

Je me dis franchement que, parfois, les gens feraient bien de regarder le malheur des autres avant de se plaindre du leur.

sY, qui s'en va en chantant la chanson des Forbans... parce que, quand-même : restons positif !

Publicité
Commentaires
A
Flash info spécial de dernière minute avec communiqué express de son éminence le président Nicolas!!!<br /> Ici à bondues, c'est la consternation!!! Un os provenant sûrement d'un des corps du vol air France disparu la semaine dernière a été repéché au fond de l'immense lac des grands obeaux!<br /> Après analyses approfondie il semblerait néanmoins que les mexicains ce soient encore trompés, et oui ce n'etait qu'un os de cotelette de porc surement balancé au fond de l'eau lors d'une soirée trop arrosé...<br /> Fin du flash spécial!!!
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité