Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
22 avril 2009

Il n'y a pas de fumée sans feu

Here I am,

Bouh ..., ca fait quelque chose ! Depuis le temps, vous me direz ... fallait bien que ça arrive ! Et bien voila. Nous y voici ! Enfin ...."M'y voici" ! Premier blog, premier billet, premières sensations, premières émotions ... glaglagla ... Ca frétille des dessous-de-bras, ca ondule de la rotule...

Et pour le premier jour du premier billet de la première fois de la première tentative, je pense déjà clore ces quelques lignes ... le temps de digérer les émotions, et définir, une bonne fois pour toute, ce que je vais bien pouvoir divulguer ici. Un ravalement de façade sera nécessaire (voire impératif).

Je fonce, travaille, réfléchis, digère et regère, reviens avec tout ce qu'il faut sous le bras...

A très bientôt,

sY

Publicité
Commentaires
L
Quelle écriture!! Je reste sans voix...
S
Et ben c'est un bon début, maintenant y a plus qu'à....
T
bon courage l'ami,<br /> <br /> sans tes idées foisonnantes, la vie serait bien terne...
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité