Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
9 septembre 2009

Soyez cons, ça conserve !

Nous... les Mecs, on est comme ça :

Parfois, on n'a pas le goût. C'est un peu comme quand tu finis une carbonnade, après avoir mangé 3 welshs : tu satuuures ! T'en peux plus ! T'es on-the-rocks. Over. Wanted of the deep purple. Exit of the Rolling Stones. Bref : Out of africa (quoi ? t'as kekchose à redire sur mon anglais ? ... je donne des cours du soir entre 21h et 23h ....... ;-) ....). Et today, lecteur, I have not the goût. Not the goût of bosser, not the goût of chanter, not the goût of marcher ... j'ai que : the goût of pleurer, the goût of me pendre, the goût of m'éventrer avec mon agrafeuse, the goût of tuer !

Autant te dire que, lecteur, tu fais bien d'être loin de moi et de mon corps (et de tout mouvement que celui-ci pourrait réaliser dans un rayon de 3 mètres). Oui. Je suis comme un lion en cage, un tigre effronté, un zèbre sans rayure, un yack sans corne, un singe sans banane, bref, un chat sans queue (on rigole pas dans les rangs ... grrrr). A la fois énervé et désemparé.

Car oui, je serai capable de te faire du mal (je vois d'ici les surveillants de canalblog qui détectent ma violence extrême, mon envie de tuer du lecteur, de saigner de la rosace, empoigner du cheveux et tirer de l'oreille ... et qui, du coup, m'envoient Gibbs et sa smala... éhéhéhéh... même pas peur aNdré, tu peux l'envoyer ton équipe). Bref, je m'égare. Et pourquoi que je suis triste et désolé et si tristement désolé ? Ben parce que.

Sim est mort. Sim is dead. Of the year. For ever. To jamais. Never more. Of the death. In the Earth. Soon six feet under. Of the macabé. Of the shadow. For always ultra. Never ... never ... never ... never be.

Et moi, ça me fout un coup derrière la cravate, parce que je l'aimais bien, moi, Sim.

Et en grand gourou que je suis, j'aimerai que toi, lecteur, ce soir, tu fiches une bougie dans tes fesses quelque part chez toi afin de saluer l'artiste. Moi, je le ferai. Il est si peu de monde sur terre qui respire autant la joie de vivre que cet homme, il est si peu de monde sur terre qui ait un rire si communicatif, et tant d'autres choses encore.

sY ... triste que finalement, les meilleurs partent, et les plus cons restent ...

Publicité
Commentaires
A
Sorry, Sim (s) to be the hardest word
S
d'abord ,je veux bien prendre des cours d'anglais....parce que franchement tu maitrises la langue.... (euh pas de double sens..enfin je crois)<br /> ensuite ,suis comme toi...la baronne de la tronche en biais va nous manquer...<br /> enfin ,tu peux aller en boite...ça conserve aussi!!!
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité