Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous ... les Mecs
Newsletter
19 juin 2009

Un poil destroy

Nous... les Mecs, on est comme ça :

Parfois, on est saoul. Et dans ce cas de figure bien précis, les illustres artistes aiment à dire (histoire certainement de se donner bonne conscience) que la plume est meilleure. Le verbe aussi. Il y a aussi ceux qui disent que c'est au fin fond de la nuit que l'on trouve meilleure inspiration pour écrire.

Et..... bon, tu ne peux pas le voir, mais ce soir, lecteur, je rassemble les 2 critères essentiels pour, a priori, faire un bon billet :

1- il est 2.12 donc on peut raisonnablement dire que nous sommes au milieu de la nuit ...

2- suis quand-même bien cuit. Enfin, juste assez pour que la plume et le verbe déboulent avec aisance. Et que si j'avais bu un poil plus, je me serai probablement transformé en bouteille de Jet27 ... 

Donc, voici, sous tes propres yeux (car les miens ne le sont plus trop), le test in-viva-suspensum dit "du milieu de la nuit quand on est complètement keusse" (comprendre en langage de jeune : sec, bourré quoi !!!):

jjezsqjksjozoivjjezsqjksjozoiv jekz-78cpq okkjpvcokkjpvc kpkezlkkjfpckpkezlkkjfpc jfsj cdsqopajffcdsqopajff fapojfrdpofjfapojfrdpofj vfsqd vq^lvfsqkfeqkflvfsqkfeqkf8è_ kjh  UT6vuJJGDNdjclPOIvuJJGDNdjclPOI'"'DCVHJHuàçDCVHJHuàç djsfokdsKJdjsfokdsKJ JKI dquhfdsqdquhfdsq hHKJH78cxnkn§/.?lklockopklklockopk   NKLJDjNKLJDj,,lkJljKJlklkJljKJlk....cdjuoicduohkjcdcdjuoicduohkjcd joislfdsqjoifjoijoislfdsqjoifjoi. IuffjlsqkIuffjlsqk,flkjdsqfsmljflkjdsqfsmlj ??fkodsjfkodsj

Bref, je crois bien qu'une fois encore, les alcoolos se sont trouvés une bonne excuse. Hic. Vive la France, Vive la République.

sYvI .... qui se dit que .... arf non ... il ne se dit plus rien.

Publicité
Commentaires
S
Merci les mecs poour ces quelques précisions. J'apprécie la justesse des mots choisis. Cependant, perso, hier soir, j'avais ni de de bière dans la main droite, ni de blonde dans la main gauche. Et que je sache, vous non plus ! éhéhéhéh ... la prochaine fois ! Keep the faith
A
Nous les mecs on est comme çà, on aime l'alcool et les filles, pas compliqué un mec!! Une biere dans la main droite et une blonde dans la main gauche...<br /> et vive le dukes (mais pas le jeudi soir y'a que des tubes!!!!)
Nous ... les Mecs
Publicité
Nous ... les Mecs
Derniers commentaires
Publicité